Fandom

Wiki 1-15

Union

13pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L'Union en elle-mêmeModifier

  • Comprend jusqu'à 30 personnes, réparties en 5 sous-groupes de 6 personnes chacun.
  • Les sous-groupes n'ont pas à être remplis avant le déplacement des personnes vers un nouveau.
  • Les Buffs et runes d'invocation, ainsi que tous les avantages accordés au groupes sont limités au sous-groupe sauf ...
    • Le chan groupe qui est visible par l'ensemble de l'Union.
    • Les kills d'autres membres de l'union, qui sont accordés à tout membre présent dans les alentours immédiats.
    • Le gain d'expérience est partagé pour l'ensemble de l'Union mais ne sera accordé qu'aux membres présents dans les alentours immédiats.
  • Il n'y a qu'un seul chef, qui peut être dans n'importe quelle position dans le tableau de l'Union.
  • Il n'y a un seul sous-chef, qui peut être dans n'importe quelle position dans le tableau de l'Union.
  • L'Union ne sera jamais un groupe parfait, même si elle comprend exactement 7 membres.
  • Tous résurrection leader vous amènera au chef principal
  • Les drops sont répartis entre les membres de l'union présents dans les alentours immédiats.

Membres et de leurs capacitésModifier

LeaderModifier

  • Dans Configuration de l'Union:
    • Options de butin (le partage aléatoire du butin est recommandé)
    • Invitation automatique ou manuelle de nouveaux membres.
  • Dissoudre Union
  • Inviter membre en faisant un clic droit sur lui ou en tapant /groupe <pseudo> en chan normal.
  • Murmurer à un membre en faisant un clic droit sur lui ou sur son pseudo dans la liste d'Union.
  • Renvoyer (kicker) un membre en faisant un clic droit sur lui ou sur son pseudo dans la liste d'Union.
  • Déplacer les membres à un autre groupe en échangeant la place de l'un pour l'autre, qu'elles soient remplies ou vides.
  • Utiliser /raid (qui envoie un message à tous les membres en violet, similaire à la commande /crier)
  • Désigner un autre leader.
  • Désigner un sous-lead.
  • Quitter l'Union.

Sous-leadModifier

  • Quitter l'Union.

MembresModifier

  • Voir les paramètres de l'Union dans Configuration de l'Union.
  • Quitter l'Union.

Informations complémentairesModifier

  • On peut rejoindre l'Union en tapant /join <nom_du_membre> si le mode de ralliement est automatique, sinon il faut se faire inviter normalement par le leader ou le sous-lead.
  • La sélection d'un membre avec les touches F1 à F6 fonctionne pour le sous-groupe affiché
  • Ctrl + 1 à 5 sélectionne le sous-groupe, donc en théorie, vous pouvez sélectionner n'importe lequel des 30 membres de l'Union grâce à l'utilisation des touches Ctrl, 1 à 5, et F1 à F6 (même si cela reste assez compliqué a réaliser).
  • Si votre message de raid contient des guillemets, seule la partie entre guillements sera affichée.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard