Fandom

Wiki 1-15

Guerrier

13pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Guerrier.jpg

le Guerrier est le modèle du lutteur de mêlée. Au corps-à-corps, voilà comment les Guerriers aiment mener leurs batailles! La puissance d´attaque physique est leur souci principal, mais ils ne peuvent se permettre de dépendre uniquement de leur Force. Un bon nombre de Points de Magie (PM) sont nécessaires pour lancer les Talents Spéciaux du Guerrier, si dévastateurs.

DescriptionModifier

  • Large choix d´armes
  • Puissance attaques physiques
  • Combattant de première ligne et de mêlée
  • Gagne automatiquement +1 FOR à chaque niveau

Caractéristiques de départ Modifier

  • FOR: 16
  • REC: 11
  • INT: 8
  • SAG: 7
  • DEX: 12
  • CHA: 11

ÉquipementModifier

Arme

Les armes recommandées sont la Masse Épineuse Noble ou la Hache d'Argent Noble combinées avec une Targe Noble.

La Double Hache d'Argent Noble est aussi disponible pour les Guerriers et offre une plus grande Puissance Offensive.
Toutefois, cette Double Hache ne permet pas d'équiper une Targe Noble, réduisant donc les points de vie, la REC et fait un emplacement pour lapis de moins.

Armure

Les pièces d'armure recommandées sont les chaussures, jambières et plastrons en Mailles d'Acier Noble (niveau 9,10 et 11), les gants d'Écailles Nobles (niveau 15) et éventuellement la Targe Noble.

Builds et Lapissage conseillésModifier

Compétences Utiles en PvP 1-15Modifier

Trucs et astucesModifier

La compétence Dardant permet bien sûr de se précipiter sur un ennemi éloigné, mais elle peut aussi être utilisée pour sortir de la mêlée ou d'avancer plus vite en sélectionnant un monstre situé à l'endroit où vous voulez vous rendre.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard