Wiki 1-15

Chasseur

13pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Chasseur.jpg

Les Chasseurs utilisent des attaques à distance pour blesser et ralentir l´ennemi, ainsi que pour diminuer sa puissance offensive ou l´immobiliser. Certains Talents Spéciaux du Chasseur permettent de déchaîner une pluie de flèches sur leur cibles. Les Chasseurs ont aussi les faveurs de Dame Fortune, ce qui leur permet de porter des coups critiques plus souvent que la plupart de combattants.

DescriptionModifier

  • Attaques à distance
  • Grande précision
  • Gagne automatiquement en chance (+1 CHA) à chaque niveau.

Caractéristiques de départ Modifier

  • FOR: 13
  • REC: 12
  • INT: 7
  • SAG: 10
  • DEX: 10
  • CHA: 13

ÉquipementModifier

Arme

L'arme recommandée est l'Arc Composite Noble.

Les armes de jet sont aussi disponibles pour les Chasseurs mais la vitesse d'attaque est bien trop lente pour l'utiliser en PvP.

Armure

Les pièces d'armure recommandées sont les chaussures, jambières et plastrons Brutal Noble (niveau 9,10 et 11) et les gants Haive Nobles (niveau 15).

Builds et Lapissage conseillésModifier

Build "full CHA"

Le build "full CHA" n'est pas du tout adapté aux personnages de mode Difficile (HM).
En effet, chaque point de CHA augmente le taux de Coups Critiques de 0,2%. Le taux maximum étant de 95%, il faut 475 CHA pour arriver à cela.
En fait, la chance n'est vraiment efficace qu'a plus de 300 (voire 350). Un HM de niveau 15 peut avoir un maximum de 125 points de CHA, avec un stuff lapissé full CHA lvl.5 et duo (casque et gants ne sont pas sertissables avec des lapis CHA+20 normaux) et même de très bonnes Stats Oranges, on monte difficilement à 240 CHA (notez qu'un tel stuff est exceptionnel) soit un peu moins de 50% de Coups Critiques, qui resteront assez faibles.
Et le build full CHA lapissé full CHA est aussi... full carton! Un HM ainsi fait n'aura presque pas de PE pour ses compétences et quasiment aucune résistance, aussi bien en mêlée que contre les sorts.
En 1-15, considérez donc le build "full CHA" comme réservé aux UM...

Compétences Utiles en PvP 1-15Modifier

Trucs et astucesModifier

Sur le réseau Fandom